LeAnn Rimes Âge, mari, fortune et carrière en 2026

LeAnn Rimes

LeAnn Rimes a levé le voile sur les questions concernant son parcours de remise en forme en cours, alors qu’elle subissait une transfusion de plasma.

La chanteuse et actrice de 9-1-1 : Nashville, âgée de quarante-trois ans, a publié sur Instagram une vidéo d’elle-même en train de « se mettre un peu dans l’ambiance » chez Next Health, un centre de remise en forme et d’optimisation de la santé à Nashville, dans le Tennessee, pendant son jour de congé.

Dans la vidéo, Rimes est assise sur une chaise, un tube reliant ses deux bras, tandis que son sang est prélevé d’un bras et transfusé dans l’autre, sans plasma.

Comment le plasma est séparé et remplacé (LeAnn Rimes)

LeAnn Rimes

« On prélève votre sang de ce côté-ci, puis on utilise une grande centrifugeuse qui sépare vos globules rouges du plasma. Le plasma est recueilli dans cette poche, et ensuite on le remplace par de l’albumine… [ce qui] permet de produire davantage de plasma », a expliqué l’infirmière qui supervisait l’opération à Rimes.

Alex Consani Âge, fortune et carrière en 2026

Tandis que Rimes observait le plasma qui se transformait en substance en train d’être éliminé d’elle, elle déclara : « C’est ma crasse. Toutes mes petites particules de plastique, mes moisissures et mes saletés sont en train de sortir. »

Elle a ensuite brandi le sac de plasma usagé devant la caméra, en remarquant : « Voilà tout ce qui est sorti de mon corps. Merci de m’avoir servie, et maintenant vous pouvez partir. »

Après que son sang ait été réinjecté dans son corps, Rimes a reçu une perfusion de 5 millions de cellules souches. Elle a ensuite ressenti des symptômes grippaux et des maux de tête, effets secondaires courants de la thérapie par cellules souches.

L’échange plasmatique thérapeutique en bref, par LeAnn Rimes

« L’échange plasmatique thérapeutique, également appelé plasmaphérèse, est un traitement médical qui consiste à éliminer la partie liquide du sang, le plasma, qui contient des protéines, des anticorps, des impuretés, des marqueurs inflammatoires et d’autres substances, et à la remplacer par de l’albumine neuve », a-t-elle écrit. « Le principe de l’échange plasmatique thérapeutique est d’éliminer les substances nocives ou les anticorps potentiellement présents dans le plasma d’un patient, notamment les toxines, les auto-anticorps ou d’autres protéines nocives. En éliminant ces substances, l’organisme a plus de chances de guérir ou de mieux répondre à d’autres traitements. On peut le comparer à une vidange d’huile pour votre corps. »

LeAnn Rimes

Rimes a expliqué qu’elle estimait que ce traitement correspondait à ses souhaits personnels.

« J’écoute mon corps et je choisis ce qui me fait du bien pour cette période de récupération, surtout après une année très chargée de tournages et de voyages. Je sollicite énormément mon corps et il est primordial pour moi d’en prendre le plus grand soin possible », a-t-elle poursuivi. « C’est ma deuxième cure de plasma avec @nexthealth pour éliminer les microtoxines, notamment les moisissures et les microplastiques, et cette fois-ci, j’ai reçu des cellules souches pour stimuler la régénération naturelle. »

Rimes a mentionné qu’elle a « toujours été passionnée par le fitness et les conversations ouvertes à ce sujet » et qu’elle est consciente que lorsqu’elle partage « ces études, cela suscite souvent un vif intérêt et de nombreuses questions pertinentes ». Compte tenu de ces facteurs, son espoir « est simplement d’informer et de poursuivre la discussion sur ce à quoi peut ressembler la convalescence ».

Rimes a également reconnu être « parfaitement consciente que l’accès à des traitements comme celui-ci n’est pas courant », soulignant qu’elle partageait son expérience « avec sensibilité et humilité, non pas comme une prescription, mais comme un témoignage de ce que j’ai vécu ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *