Jamila Sozahdah Âge, fortune et parcours de vie 2026

Jamila Sozahdah

Jamila Sozahdah, Lil Jon traverse une période extrêmement difficile suite à la disparition puis au décès de son fils, Nathan Smith, à l’âge de 27 ans. Ses restes ont été retrouvés après plusieurs jours de recherches dans un étang à Milton, en Géorgie. La police attend toujours le rapport du médecin légiste du comté de Fulton pour confirmer son identité et déterminer les causes de sa mort.

Parallèlement, Lil Jon et son ex-femme, Nicole Smith, ont publié un communiqué commun poignant concernant le décès de leur fils et ont rendu hommage à « l’être humain le plus gentil ». Alors que la famille continue de faire son deuil en privé, essayons de comprendre les raisons de la séparation de Lil Jon d’avec son ex-femme et sa nouvelle compagne, Jamila Sozahdah.

Qui est Jamila Sozahdah ?

Jamila Sozahdah

Jamila Sozahdah est largement reconnue comme l’une des figures emblématiques de la série « Secrets & Sisterhood : The Sozahdahs » diffusée sur Hulu. La série suivait le parcours de ses neuf sœurs, offrant aux fans un aperçu de leur vie privée. Souvent appelée « Dr Jamila », Jamila est assistante médicale diplômée. Elle possède plus de dix ans d’expérience en traumatologie et en médecine d’urgence.

Tate McRae Âge, fortune et carrière musicale 2026

Parallèlement, elle est la cofondatrice et PDG de Drip Doctors, un centre de bien-être et de remise en forme situé à Los Angeles. L’entreprise est spécialisée dans la nutrition par voie intraveineuse et les traitements anti-âge. Plus tard en 2023, elle a lancé J.SCRUB, une marque de vêtements médicaux avant-gardistes. Outre ses activités entrepreneuriales, Jamila est connue pour son engagement auprès des filles et des enfants réfugiés. Pour ceux qui l’ignorent, cette initiative trouve son origine dans l’histoire de sa propre famille : ses parents ont fui l’Afghanistan dans les années 1980, et sa mère a élevé seule ses dix filles après le décès de son père, alors que Jamila avait 12 ans.

Qu’est-ce qui a provoqué le divorce de Lil Jon et de son ex-femme, Nicole Smith ?

Jamila Sozahdah

Lil Jon et Nicole Smith étaient mariés depuis 18 ans lorsqu’ils ont décidé de se séparer à l’amiable en 2022. Selon l’un de leurs représentants de l’époque, la séparation était mutuelle. De plus, l’ancien couple avait accordé la priorité à la préservation de leur vie privée durant la procédure. Le rappeur a déclaré que cette période avait été un « changement de perspective » et une « révélation ». Finalement, le stress vécu à cette époque l’a poussé à se tourner vers la méditation, une thérapie et une réévaluation de son mode de vie. Mais loin d’être une rupture dramatique, le divorce a marqué un tournant, et il a alors entrepris de reconstruire sa vie pour le mieux. Récemment, ils se sont retrouvés lors de la disparition puis du décès de leur fils, Nathan.

L’histoire d’amour discrète de Lil Jon et Jamila Sozahdah

Lil Jon et Jamila Sozahdah auraient commencé à se fréquenter un an après son divorce avec Nicole Smith. Le rappeur l’a publiquement soutenue et a même mixé lors de la soirée de lancement de sa série Hulu en juin. Quelques mois plus tard, ils ont été vus ensemble plus fréquemment, notamment en voyage et à des galas de cinéma. Jamila a également soutenu Lil Jon lors de sa performance au Super Bowl, marquant ainsi leur première sortie publique en tant que couple.

Leur relation est plus solide et ils partagent des valeurs similaires. Alors que leur lien se renforçait, Lil Jon a connu une conversion religieuse et s’est converti à l’islam début 2024 dans une mosquée de Los Angeles. De plus, le couple partage des points de vue similaires sur la famille et la santé, contrairement à l’image publique sulfureuse qu’il a pu projeter pendant des décennies.

Selon les amis de Lil Jon et Jamila, ses peintures sur le fitness, le bien-être et la spiritualité sont en parfaite adéquation avec la transformation personnelle de Lil Jon ces dernières années. En 2023 et 2024, le rappeur s’est progressivement éloigné de son image de fêtard pour se consacrer à la méditation, au développement personnel et à la spiritualité. Ce cheminement a abouti à son album de méditation de 2024, Total Meditation. Ils ont accueilli une fille, Nahara, en novembre 2024. Bien que le couple préfère préserver sa vie privée, ils sont apparus ensemble lors de certains événements, notamment au gala pré-Grammy en janvier 2026.

Qu’est-ce qui a causé la mort du fils de Lil Jon, Nathan Smith ?

Nathan Smith, alias DJ Young Slade, le fils aîné de Lil Jon, s’est fait un nom dans le monde du DJing. Diplômé du Clive Davis Institute de l’Université de New York, il a fait la première partie de Zendaya en tournée. Il a également coproduit le titre « Get It Girl » de Saweetie et collaboré avec de nombreux artistes de renom aux côtés de son père. Il a commencé à mixer à l’âge de treize ans et est apparu dans des émissions comme « Celebrity Family Feud » avec Lil Jon. Selon la police, Nathan a quitté son domicile à pied le 3 février 2026 à 6 heures du matin, sans son téléphone portable. Il semblait désorienté et, après d’importantes recherches, son corps a été retrouvé dans un étang voisin le 6 février. Les autorités ont déclaré qu’aucun élément ne laissait présager un acte criminel.

Repose en paix, Nathan Smith.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *