Alex Consani Âge, fortune et carrière en 2026

Alex Consani

Alex Consani est un joueur à suivre depuis des années.

Elle en consomme de façon excessive depuis qu’elle a été couronnée Mannequin de l’année aux Fashion Awards 2024 et qu’elle a également collaboré avec l’icône pop Charli XCX — le tout au cours de la même année.

Et avec tous les défilés printemps-été 2026 auxquels Consani, 22 ans, a participé cette saison, il n’est pas surprenant qu’elle déclare à Vanity Fair : « On passe à la vitesse supérieure ! »

Certes, cela est probablement dû au fait qu’elle a emménagé dans un appartement new-yorkais plus chic, mais Consani fait sensation dans le monde de la mode et du mannequinat depuis l’âge de 12 ans — et a même établi des records en tant que plus jeune mannequin transgenre au monde en 2015.

L’empreinte mondiale de la mode d’Alex Consani

Alex Consani

Plus récemment, parmi les marques pour lesquelles elle a posé cette saison, on compte Courrèges, Gucci, Marc Jacobs, Tom Ford et Schiaparelli, comme l’a mentionné Vanity Fair dans son article d’interview publié le lundi 19 janvier. Consani a également fait la couverture d’Allure, de Vogue Japan et de Harper’s Bazaar, tout en participant à des campagnes publicitaires pour des créateurs tels que McQueen, Coperni et Zara.

Wolfgang Puck Âge, épouse, fortune et carrière en 2026

« Chaque fois que je la vois sur le podium, je crie. Elle s’investit à fond et elle a de la personnalité », a confié Charli, 33 ans, au magazine.

À ce propos, la carrière de Consani a véritablement pris un tournant décisif lorsqu’elle est apparue dans le clip vidéo « 360 » de Charli en 2024.

« Alex était parfaite pour la vidéo car elle est dans l’air du temps », a déclaré Charli à Vanity Fair, avant d’utiliser une phrase de sa propre chanson pour décrire Consani : « C’est ta référence préférée, ma petite. »

Alex Consani Bond au-delà des projecteurs

Alex Consani

La star de la pop a insisté : « Elle est incroyablement audacieuse et travaille tellement dur ! J’adore l’entendre parler de ses projets, car il y a toujours quelque chose de nouveau. On trouve toujours le temps d’avoir une conversation à cœur ouvert, même si ce n’est que furtivement dans un coin lors d’une fête. Mais on aime aussi faire les folles en voiture, danser en allant à l’after et faire des TikToks. C’est vraiment le meilleur des deux mondes avec elle. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *