Shia LaBeouf’s Controverses passées âge, femme 2026

Shia LaBeouf

Shia LaBeouf est l’un des acteurs et réalisateurs américains les plus célèbres. Il a débuté sa carrière dans les années 90 et s’est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la série hebdomadaire de Disney, Even Stevens. Depuis, LaBeouf a joué dans de nombreux films et séries à succès tels que Transformers, Fury, Constantine et Les Sans-droit.

Cependant, il est important de noter qu’au cours de ses années sous les feux des projecteurs, Shia LaBeouf s’est retrouvé mêlé à plusieurs controverses. Actuellement, il fait la une des journaux après son arrestation à La Nouvelle-Orléans pendant le Mardi Gras 2026. Il aurait été impliqué dans une altercation qui lui a valu une inculpation pour coups et blessures, selon des sources policières. Alors que Shia LaBeouf fait parler de lui pour de mauvaises raisons, penchons-nous sur la vie de cet acteur controversé et voyons où il se trouve aujourd’hui.

Shia LaBeouf a fait la une des journaux après sa dispute avec son ancien partenaire de jeu, Alec Baldwin.

Shia LaBeouf

Si vous suivez Shia LaBeouf depuis ses débuts sur Disney Channel, vous vous souvenez peut-être de sa fameuse dispute avec son partenaire de la pièce « Orphans », Alec Baldwin de Bewdley. Outre Alec, il était également en conflit avec le metteur en scène de la pièce de Broadway de 2013, Daniel Sullivan. Un an plus tard, en 2014, Alec Baldwin de Bewdley est revenu sur cette période et a déclaré : « Il y a eu des tensions entre nous dès le début. » Il a ajouté :

Anderson Cooper Annonce son départ de l’émission 60 Minutes de CBS 2026

« Un jour, il m’a attaqué devant tout le monde. Il m’a dit : “Tu me ralentis et tu ne connais pas ton texte.” » Et si vous ne récitez pas votre texte, je continuerai simplement à déclamer les miens. J’ai demandé à la production d’interrompre la scène.

Suite à leur différend, Shia LaBeouf aurait quitté la production et présenté des excuses publiques pour son comportement de l’époque. Plusieurs années plus tard, dans une interview accordée au Hollywood Reporter, LaBeouf a affirmé avoir suivi un cours d’art dramatique dispensé par Alec Stanley Baldwin lorsqu’il étudiait à l’Université de New York. L’acteur de Transformers a ensuite déclaré que lui et Alec étaient désormais « sincères » car ils avaient tous deux « traversé beaucoup d’épreuves ».

Shia LaBeouf a été poursuivi en justice par la chanteuse FKA Twigs après leur relation tumultueuse.

Shia LaBeouf

Pour rappel, Shia LaBeouf et la chanteuse FKA Twigs se sont rencontrés pour la première fois sur le tournage du film Honey Boy en 2018. Après une idylle, ils ont vécu une relation d’un an avant de se séparer en 2019. Mais l’histoire ne s’arrête pas là. En décembre 2020, FKA Twigs a porté plainte contre Shia LaBeouf. Dans sa plainte, elle allègue que l’acteur lui a fait subir des violences répétées durant leur année de relation. Elle l’accuse également d’agression sexuelle et de lui avoir infligé des souffrances morales.

Un élément surprenant relevé par FKA Twigs est que LaBeouf aurait apparemment entreposé une arme à feu chargée dans leur lit. Selon les critiques, dans sa plainte, elle a déclaré que même si elle n’était pas certaine que tout le monde croirait à la véracité de ses allégations, elle a tout de même intenté un procès. Son bon jugement, à l’origine de cette situation, a permis de « sensibiliser le public aux techniques utilisées par les agresseurs pour vous contrôler et détruire votre organisation ».

Shia LaBeouf a été arrêté à plusieurs reprises.

Au fil des ans, Shia LaBeouf a eu de multiples démêlés avec la justice. Si l’on en croit les informations, il y a plus de dix ans, en juin 2014, il a été arrêté au Studio 54 à New York. À l’époque, il aurait interrompu une représentation de la comédie musicale Cabaret à Broadway, suite à quoi il se serait disputé avec un sans-abri. Selon le New York Times, LaBeouf a plaidé coupable de trouble à l’ordre public pendant le spectacle. Plus tard, lors de son passage dans l’émission d’Ellen DeGeneres, il s’est excusé pour l’incident, expliquant qu’il traversait une « crise existentielle » qui avait entraîné « quelques ratés, quelques erreurs de jugement ».

En 2015, Dans son livre numérique, Prison Ramen, Shia LaBeouf raconte son arrestation après avoir refusé de quitter un magasin Walgreens à Chicago. Il a passé la nuit en prison. Deux ans plus tard, en juillet 2017, il a été arrêté en Géorgie, cette fois pour ivresse publique, trouble à l’ordre public et entrave à la justice. Il aurait refusé une cigarette à une femme. Bien qu’il n’ait pas été reconnu coupable de tous les chefs d’accusation, il a été condamné à un an de mise à l’épreuve et à suivre une thérapie.

Il a de nouveau été arrêté en octobre 2020 pour coups et blessures et vol. Sa dernière arrestation remonte à février 2026 à La Nouvelle-Orléans, pendant Mardi Gras. Selon les informations, il est poursuivi pour coups et blessures.

Shia LaBeouf et sa femme, Mia Goth, se sont violemment disputés en public.

Shia LaBeouf et son épouse, Mia Goth, sont connus pour leur relation tumultueuse. Quelques mois après avoir alimenté les rumeurs de fiançailles, le couple a fait la une des journaux suite à la diffusion d’une vidéo les montrant en pleine dispute en Allemagne en juillet 2015. Sur la vidéo, on voit LaBeouf et Goth se crier dessus à côté d’un taxi stationné près d’un hôtel. Au début, on entend LaBeouf dire à un groupe d’Allemands qu’il ne veut « pas toucher une femme, je ne veux pas frapper une femme, mais on me conduit ». Après avoir accepté de monter à l’aéroport avec ces mêmes Allemands, on l’entend également déclarer :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *