Chuck Negron, fondateur du groupe Three Dog Night, est décédé le 2 février 2026 à l’âge de 83 ans. Ses fans sont dévastés par cette nouvelle. Selon son attaché de presse, Zach Farnum, Chuck Negron est décédé des suites d’une insuffisance cardiaque et d’une bronchopneumopathie obstructive chronique à son domicile de Studio City, à Los Angeles. Si la carrière de Chuck est mondialement connue, découvrons-en davantage sur sa vie privée et sa quatrième épouse.
Chuck Negron et ses quatre épouses

Chuck Negron a été marié quatre fois. Son premier mariage avec Paula Louise Ann Goetten a eu lieu en 1970. De cette union est née une fille, Shaunti Negron-Levick. Cependant, ils se séparèrent après trois ans, en 1973. Il donna alors une nouvelle chance à l’amour et épousa Julia Densmore en 1976. De leur union naquirent un garçon, Charles Negron III, et une fille, Charlotte Rose Negron. Ils divorcèrent en 1985. Plus tard, en 1993, Chuck épousa sa troisième femme, Robin Silna, mais leur union prit fin en 2001. Chuck trouva ensuite le bonheur auprès d’Ami Albea Negro, sa quatrième épouse.
Qui est Ami Albea Negro, la quatrième épouse de Chuck Negron ?

Selon sa biographie, Ami Albea Negro est nounou professionnelle depuis plus de vingt ans. Elle est également titulaire d’un diplôme d’études supérieures en éducation et enseignement de la petite enfance obtenu au Los Angeles Valley College. En 2012, elle est devenue l’agent personnel de Chuck Negron, alors qu’il intégrait le groupe Three Dog Night, et elle a également été sa manageuse de tournée.
Mack Hollins Âge, fortune et carrière en NFL 2026
De 2013 à 2017, elle a aussi été productrice exécutive et chef de projet pour l’album de famille « Negron Generations », mettant en scène Chuck Negron et ses filles, Charlotte et Annabelle. Ami a également travaillé comme responsable de l’image de marque pour la série « Just Imagine: The Show » et comme responsable des réseaux sociaux et du marketing pour Larry Tamblyn, du groupe The Standells.
L’histoire d’amour et la différence d’âge de Chuck Negron et Ami Albeo Negro
Chuck Negron et Ami Albeo Negro se sont mariés le 9 mai 2020, en pleine pandémie. En raison des restrictions liées au confinement, la cérémonie s’est déroulée dans une maison californienne. Bien que les détails de leur histoire d’amour ne soient pas publics, il est clair qu’ils sont tombés amoureux alors qu’ils travaillaient ensemble. Concernant leur différence d’âge, Chuck Negron est né le 8 juin 1942 et est décédé à l’âge de 83 ans. Quant à sa quatrième épouse, Ami Albeo Negro, sa date de naissance n’est pas connue du public. Cependant, en 2023, elle a fêté ses 50 ans avec son mari, Chuck Negron. Ainsi, en 2026, elle aura 52 ans. Ils ont donc 31 ans d’écart.
La jeunesse de Chuck Negron
Chuck Negron est né le 8 juin 1942 de Charles Negron, chanteur de cabaret portoricain, et de son épouse, Elizabeth Rooke. À l’âge de 5 ans, ses parents divorcent et, avec sa sœur jumelle Nancy, il est placé dans une garderie du Bronx, ses parents travaillant pour subvenir à leurs besoins. C’est durant cette période qu’il développe une passion pour la musique et le basketball. Il chante dans des groupes de doo-wop locaux et joue au basketball.
La carrière musicale de Chuck Negron débute à l’âge adulte avec la création des Rondells, un groupe de doo-wop, et il se produit au mythique Apollo Theatre. Il obtient même une bourse d’études pour jouer au basketball à l’Allan Hancock College de Santa Maria, en Californie. Plus tard, il étudie à la California State University de Los Angeles. Malgré ses talents d’athlète, sa passion pour la musique l’emporte et il se consacre pleinement à sa passion. Il fit la connaissance des chanteurs Cory Wells et Danny Hutton, et ensemble, ils formèrent le groupe Three Dog Night. Ce dernier devint l’un des groupes de rock américains les plus populaires entre les années 60 et le début des années 70.
