La star de la NBA, Draymond Green, a une fois de plus fait sensation sur les parquets. L’ailier fort des Golden State Warriors possède un palmarès impeccable. Mais savez-vous qui est la personne qui le soutient indéfectiblement ?
Draymond Green fait régulièrement la une des journaux grâce à ses performances exceptionnelles sur le terrain. Cependant, en dehors des parquets, une personne est toujours présente pour l’épauler, dans la victoire comme dans la défaite. Il s’agit de sa femme, Hazel Renee. Alors, sans plus attendre, découvrons qui elle est.
Découvrez Hazel Renee, la femme de Draymond Green.

Hazel Renee est une actrice et chanteuse américaine. Née le 31 mars 1986, elle a débuté sa carrière comme mannequin. On sait peu de choses sur son enfance, mais elle a remporté le titre de Miss Teen Michigan et a ensuite posé pour Smooth Girl et le numéro spécial Top 100 de Smooth Magazine. Elle est également apparue dans diverses petites annonces et émissions de télévision, notamment Making the Band 3 sur MTV, The Real Housewives of Atlanta et Basketball Wives sur VH1, durant sa relation avec John Wall.
Shedeur Sanders Âge, fortune et carrière de footballeur 2026
Hazel Renee a également été en couple avec le basketteur Jacob Pullen, avec qui elle a une fille prénommée Olive. Elle a par ailleurs sorti un album R&B intitulé « Love Triangle » et a joué dans plusieurs films, dont « Fear » et « A Mother’s Intuition ».
Comment Draymond Green et Hazel Renee se sont-ils rencontrés ?

Bien que leurs parcours professionnels semblent très différents, ils se sont rencontrés pour la première fois dans une troupe de théâtre. Pour rappel, avant de devenir basketteur professionnel, Draymond Green était étudiant à l’Université d’État du Michigan, où leurs chemins se sont croisés. Dans une interview, Renee a révélé qu’elle faisait partie de la troupe de musique de l’université lorsque Green jouait pour les Spartans et qu’ils se fréquentaient régulièrement. Cependant, ils n’ont pas pu se mettre ensemble immédiatement car Green a commencé sa carrière en NBA en 2012 et Renee se concentrait sur sa carrière d’actrice.
Draymond Green et Hazel Renee ont officialisé leur relation en 2018.
Hazel Renee et Draymond Green ont d’abord gardé leur relation secrète avant de la confirmer finalement dans une vidéo Instagram en mai 2018. La vidéo montrait Renee assise au bord du terrain, tenant dans ses bras le jeune enfant de Green, alors âgé d’un an, lors d’un match des Warriors contre les Houston Rockets. Après la victoire des Warriors, il a embrassé le mannequin sur le bord du terrain.
Les fiançailles de Hazel Renee et Draymond Green ont duré trois ans.
Après un an de relation publique, Draymond Green a fait sa demande en mariage à Hazel Renee en 2019. Ils ont partagé la nouvelle avec leurs fans le jour de la Saint-Valentin, dans une vidéo Instagram montrant Green se préparant pour la demande un mois plus tôt. La vidéo montrait Green et Renee lors d’un voyage en hélicoptère au-dessus de la mer, où ils ont atterri sur un bateau rempli de végétation. Cependant, leurs projets de mariage ont été confrontés à un obstacle : l’arrivée de la pandémie de COVID-19. Le couple devait se marier le 28 juin 2020, mais a décidé de reporter la cérémonie compte tenu des circonstances.
Néanmoins, le couple a profité de cette occasion pour consolider leurs liens et a même accueilli un heureux événement dans leur foyer. Hazel Renee a donné naissance à sa fille, Cash, en 2020. Après trois ans et demi de fiançailles, ils se sont mariés le 14 août 2022. Le couple a organisé une fête d’anniversaire sur le thème du noir et blanc au Fairmont Grand Del Mar après une cérémonie intime à San Diego. Le couple a accueilli une autre fille fin 2023. Cependant, ils n’ont pas encore révélé son nom ni son âge.
Selon Vogue, Draymond Green portait un smoking émeraude de Rich Fresh, tandis que Renee était vêtue d’une robe de bal sur mesure d’Ines Di Santo pour l’occasion. Leurs enfants étaient assortis lors de l’événement. Les festivités du mariage se sont prolongées jusqu’à quatre heures du matin, avec un bar à cannabis Puff & Parlay, un food truck In-N-Out Burger pour restaurer les invités et des performances d’artistes comme Roddy Ricch et DaBaby. À propos de son mariage, Hazel Renee a déclaré :
« Tout s’est passé si vite ! Quand on me disait que ça allait être vite fait, ils avaient tellement raison ! C’était un véritable tourbillon de rêves, de rires et de danse non-stop. »
Hazel Green est la plus grande supportrice de Draymond Green.
Depuis des années, Hazel Renee est la première supportrice de Draymond Green. Elle publie régulièrement des photos de leurs enfants encourageant leur père lors des matchs NBA. C’est aussi une épouse et une mère aimante qui n’hésite pas à défendre sa famille. Elle l’a fait notamment lorsque des supporters des Boston Celtics ont proféré des insultes racistes à l’encontre de Green lors d’un match en juin 2022. Elle a interpellé les spectateurs sur Instagram. Plus tard, Green a réfléchi à la réaction de son fils face aux chants et a déclaré :
« Je comprends qu’Hazel soit très déçu, car nos enfants étaient au match et ont entendu ça. J’élève un garçon, alors je ne m’en préoccupe pas trop. Nous sommes sortis du stade en souriant, la tête haute… Je suis vraiment contente qu’il l’ait remarqué, car nous aurons l’occasion d’en parler toute sa vie. On peut surmonter ça. »
